Nouvelle version de Google Trend

Voici la news Google traduite par l'outil Google (ça vaut ce que ça vaut):

La dernière version de Google Trends est maintenant en ligne! Si vous avez utilisé dans le passé, vous savez que Google Trends peut être utilisé pour voir comment populaire certains termes de recherche sont dans les régions, les villes et les langues. Avec notre dernière mise à jour, vous pouvez maintenant voir les numéros sur le graphique pour télécharger une feuille de calcul. (Note: Ces deux fonctions sont disponibles après que vous avez connecté à votre compte Google.)

Let's promenade à travers un exemple de comment ces astucieux de nouvelles fonctionnalités en ligne de compte. Avec les mois chauds d'été approchent rapidement dans de nombreuses régions du monde, beaucoup d'entre nous se tournent vers le traiter de gel de la crème glacée pour se rafraîchir. Mais avez-vous déjà demandé de la variante de recherche pour les personnes plus fréquemment: vanille ou chocolat?

Tout d'abord, nous allons jeter un coup d'oeil à la recherche de Vanilla Ice crème et glace au chocolat séparément. Voici ce qui ressemble à la vanille sur son propre:



Vous verrez un numéro en haut du graphique ainsi que sur l'axe des ordonnées du graphique lui-même. Ces chiffres ne se réfèrent pas à des recherches exactes volume chiffres. Au lieu de cela, au même titre que la carte peut-être une "échelle" d'une certaine taille, échelles Google Trends le premier terme que vous avez entré de manière à ce que son volume de recherche moyen est de 1,00 fois la période choisie. Ainsi dans l'exemple ci-dessus, 1,00 est la moyenne des volumes de recherche de Vanilla Ice crème de 2004 à aujourd'hui. Nous pourrons alors voir un pic à la mi-2006 qui traverse la ligne de 3,00, ce qui indique que le trafic de recherche est d'environ 3 fois la moyenne pour toutes les années. En savoir plus sur la façon dont nous échelle des données.

Voici ce que le chocolat ressemble à celui de sa propre:



Regardons comment se compare la vanille au chocolat. Gardez à l'esprit que lorsque vous comparez plusieurs termes, ils vont tous être élargis par rapport au premier terme que vous avez entré.


Comme les chiffres en haut du graphique indiquent, Vanilla Ice crème a environ 30 pour cent de moins que le trafic de recherche glace au chocolat (et il n'est pas étonnant que les deux saveurs sont plus populaires pendant les mois d'été!) Vous pouvez également voir que les données été classés par la vanille, parce que c'était la première recherche, nous sommes entrés. Toutefois, vous pouvez utiliser le menu déroulant sous le graphique pour modifier le classement au lieu de chocolat.

Google Trends n'est pas seulement un outil de plaisir, il offre également quelques applications pratiques ainsi. Supposons que vous êtes propriétaire d'un magasin de crème glacée et ne savent pas qui les saveurs de servir, ou supposons que vous êtes responsable pour le stockage des supermarchés à travers le pays, les tendances peuvent vous aider à explorer la popularité et la saisonnalité de vos produits. Pour effectuer vos propres, des analyses plus détaillées, vous pouvez facilement exporter les tendances des données sur un fichier. Csv (un format commun d'importer / exporter des données), qui peut être ouvert dans la plupart des tableurs. Lorsque vous utilisez la fonction d'exportation, vous aurez également le choix d'utiliser soit l'échelle relative (ce que nous avons démontré ici) ou fixe l'échelle (échelle à une plage de temps).




Nous espérons que vous apprécierez cette nouvelle saveur de Google Trends. Et bien sûr, nous voulons savoir qui saveur de crème glacée-vous aimez le plus?

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